A propos


Laure-5
Laure est avant tout une rêveuse et une amoureuse de la Vie.

Sophrologue, auteur, artiste énergétique, elle voit la Vie avec des yeux d'enfants. Un regard émerveillé qu'elle ne laisserait pour rien au monde.

En tant qu'hypersensible, elle est très attentive au monde qui l'entoure et aux gens qu'elles rencontrent. Elle considère l'hypersensibilité comme une bénédiction. Bénédiction qu'elle utilise dans son travail qui lui permet de "voir" véritablement les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils présentent. 

Ce qu'elle propose est de revenir à une conscience ouverte et équilibrée. Ainsi, les différents niveaux de l'Etre sont libérés (énergétique, physique, émotionnel, mental, spirituel...)

Grâce à la sophrologie, les séances énergétiques ou ses livres, Laure transmet l'Amour de la Vie, l'Amour de soi. Un apprentissage de ce que l'on est afin de libérer ses ressources, ses potentiels.

Passionnée par l'Etre humain et sa psychologie, c'est avec enthousiasme et curiosité qu'elle développe ses pratiques et cherche à se former régulièrement. 

Par sa soif de connaissances, elle se forme à la PNL, à la thérapie brève intégrative, à NERTI et à l'hypnose (en cours de formation). 

Ses séances permettent de s'ouvrir à soi, de se reconnecter à son être profond et à s'épanouir, pleinement.

Ajoutez à tout ça une bonne dose de relaxation, de détente, de rire et de douceur: Une belle invitation pour votre Âme.

 

Il y a autant de richesses que d'individus sur Terre et c'est bien ça qui est merveilleux. 

 

Ces pratiques ne se substituent en aucun cas à un traitement médical; elles peuvent en être un bon complément.

 

 

Les commentaires sont fermés