Dis Maman…?

UA_001117529X_Cover_U1 contour

Partagez la Magie et la Spiritualité avec vos enfants.

 

 Histoires Mère Veilleuse.

 Déya pose des questions à sa maman, qui tente, aux travers de petits contes d’y répondre; questions que l’on se pose, en réalité, à tout âge.
 Répondez aux questions de l’enfant sur la spiritualité, les anges, les âmes sœurs, la réincarnation…
 Pour petits et grands enfants.

 

Extraits 

« Et vous partez ensemble, main dans la main, vous promener, pour sentir la terre sous vos pieds nus ; comme c’est rafraîchissant ! À chaque pas  que vous faites, une bulle légère et brillante sort de terre, s’envole, flottant dans l’air et au contact d’un rayon de soleil, se transforme en papillon. »

 

 "Il fut un temps où les hommes avaient plusieurs vie.

 Lily en était à sa cinquième et avait déjà appris beaucoup de choses au cours de celles-ci. 

 En fait, elle était un peu magicienne. Elle pouvait faire pousser les fleurs très vite. Celles qu'elle préférait, c'était les marguerites, celles qui changent  de couleurs selon le temps: vertes et rouges au soleil ou roses et violettes à la nuit tombée. Elle pouvait parler aux animaux et passait beaucoup de  temps dans la nature, là où elle se sentait bien. Se promener  pieds nus sur la mousse humide, elle se ressourçait et était très heureuse. Elle pouvait  communiquer avec les arbres, sentir leur énergie, et par-ci par-là, elle faisait pousser une petite marguerite sur un tronc d'arbre juste par le contact  de sa main."

 

Acheter

Format Ebook 

Commandez le sur amazon au format ebook

Cliquez ici

 

7 Commentaires

  1. Merveilleux… Je m’en suis servie entre autre pour parler du décès avec une jeune fille de 10 ans… Nous avons désamorcer le sujet puis très vite nous avions dévoré tout le livre… Je suis prof de yoga enfants et ce livre va rester avec moi pour eux !!! Si un deuxième arrive, même régime !!! Merci Laure. Bien à toi

  2. Ce livre devrait être entre les mains de tous les enfants (petits et grands ^^). J’espère que vous continuerai la série « Dis maman… » . Bravo !

    • Merci infiniment pour votre petit mot! Ça me touche beaucoup… Et oui, la série continue: normalement sortie prévue pour la fin de l’année 🙂

      Chaleureusement,
      Laure

  3. Bonjour Laure,
    J’ai lu histoire mère veilleuse. Je l’ai trouvé très doux, tendre, remplie d’amour. Bien expliqué à la hauteur des enfants. Et moi je dis encore ! encore ! Comme un enfant qui en veut toujours plus pour ne pas que ça s’arrête …

  4. J’ai commencé de lire « dis maman » hier soir. Quelle poésie, quelle fraîcheur ! je vais continuer ce soir et je pourrais mettre en application avec mes petites filles.

  5. Très chouette ouvrage pour les enfants, il aborde des sujets qui ne sont que très rarement abordés, et ce dans la magie. A la lecture de ce livre ma fille avait les yeux grand ouvert et la bouche ouverte prête comme ébahie par ce qu’elle entendait. Vraiment très bon ouvrage, un cadeau original pour les fêtes de fin d’année 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *