Témoignages





* Obligatoire
ghislaine    1 juin 2017   

je suis venue vers Laure pour me libérer d'une envie de sucre qui au fil du temps est devenue non seulement un besoin mais également une complète addiction au sens le plus dur.
la séance finie me voila rentrant chez moi avec toujours ce besoin/envie de manger du sucre...... n'importe quoi mais sucré
bof, me dis je, ça serait bien trop simple qu'en 1 seule séance tout soit réglé me souffle mon petit démon
aussitôt contré par mon petit ange que me souffle la confiance, le lâcher prise et le " mais arrête donc de te faire de la bile.... tu verras bien....)

arrivée à la maison une petite fringale.... une salade de crudités.... jusque là normal c'est toujours après que ça se gâte sérieux.....

retour à la cuisine avec une petite appréhension
et là...... je me dirige tranquilou vers ma corbeille de fruits (j'en ai toujours mais je n'en mange pratiquement jamais... je n'aime pas trop à vrai dire mais c'est bon pour la santé alors j'en prends parcequ'"on sait jamais"... ils finissent généralement dans gamelle de la tortue ou de la lapine qui, elles, ne se font pas prier) et je repars avec mes fruits comme si c'était naturel... ss vraiment faire attention

déclic à ma dernière bouchée........ merci Laure

le chemin n'est pas encore fini mais grâce à toi je suis dessus et j'y marche avec confiance

YESSSSSSSSSS

Vivie Lam    22 octobre 2015   

A propos de Dis Maman: Merveilleux… Je m’en suis servie entre autre pour parler du décès avec une jeune fille de 10 ans… Nous avons désamorcer le sujet puis très vite nous avions dévoré tout le livre… Je suis prof de yoga enfants et ce livre va rester avec moi pour eux !!! Si un deuxième arrive, même régime !!! Merci Laure. Bien à toi

Lynda G.    1 mars 2015   

Bonjour Laure,
J’ai lu histoire mère veilleuse. Je l’ai trouvé très doux, tendre, remplie d’amour. Bien expliqué à la hauteur des enfants. Et moi je dis encore ! encore ! Comme un enfant qui en veut toujours plus pour ne pas que ça s’arrête …

Marie-Laure R.    1 mars 2015   

A propos de Dis Maman: Ce livre devrait être entre les mains de tous les enfants (petits et grands ^^). J’espère que vous continuerai la série « Dis maman… » . Bravo !

Patricia P.    16 janvier 2015   

Ce matin, j’ai fait les 2 premières méditations. c’est si léger, que j’ai envie totalement de me plonger dans cette relaxation toute fraîche, simple, douce et planante. Merci pour ces petites merveilles.

Patricia P.    16 janvier 2015   

J’ai commencé de lire « dis maman » hier soir. Quelle poésie, quelle fraîcheur ! je vais continuer ce soir et je pourrais mettre en application avec mes petites filles.

Anne-Laure R.    15 novembre 2014   

Très chouette ouvrage pour les enfants, il aborde des sujets qui ne sont que très rarement abordés, et ce dans la magie. A la lecture de ce livre ma fille avait les yeux grand ouvert et la bouche ouverte prête comme ébahie par ce qu’elle entendait. Vraiment très bon ouvrage, un cadeau original pour les fêtes de fin d’année 😉

Bruno - 30 ans    19 juin 2014   

Mon médecin m'a orienté vers la sophrologie suite à des problèmes de gestion du stress, et je sais aujourd'hui que c'est le meilleur conseil qu'elle pouvait me donner.
Laure Blanchard est de plus une sophrologue véritablement à l'écoute et on sent bien chez elle qu'elle aime sincèrement apporter à l'autre; ce qui est vraiment rafraîchissant et très précieux.
J'ai également testé les barres d'Access: technique surprenante! Les maux sont là et soudain, la tendance s'inverse jusqu'à... plus rien. J'ai très envie de me former à cette technique depuis que j'en ai constaté les résultats sur moi. Des semaines après, je suis encore interloqué par l'efficacité de cette technique, ça semble presque irréel, mais foncez-y sans aucune appréhension!

Bruno - 30 ans    18 juin 2014   

J'ai déjà écouté plusieurs fois le cd et les voyages sont supers! Bien mieux que ce que l'on peut trouver sur internet.

Catherine - 63 ans    16 juin 2014   

Un pur moment de relaxation, envoutée par une voix suave sur un fond musical d'une sérénité pénétrante. Tout en se laissant guider par la voix, le corps semble flotter et se mouvoir dans un ballet lent et fluide. La pensée rejoint le rêve dans une sorte de torpeur. Si je ne parle pas de méditation, c'est que je n'y suis pas initiée, mais de l'écoute de ce CD résulte un profond bien-être. Un premier pas réussi 🙂

Guillaume - 21 ans    6 juin 2014   

Livre facile à lire, les histoires sont touchantes. Bien que chaque histoire soit différente, on sent qu'il y a un lien entre elles, par exemple le diamant. J'ai bien aimé celle des 2 amoureux qui se retrouvent tous les jours sous l'arbre, ils se comprennent et ressentent les choses sans parler. Il y a le drame de la fille qui part prématurément mais à la fin, ça se termine bien, ils se retrouvent et vont enfin pouvoir vivre leur histoire d'amour. C'est trop beau 🙂

Liloo - 53 ans    30 mai 2014   

Voix reposante qui transporte ailleurs et qui déconnecte tout de suite avec la réalité.
Voyage 1: sans surprise pour les initiés mais quel peps!! Juste ce qu'il faut pour démarrer une journée qui ne sera pas routinière. Un bien fou!
Voyage 2: On approfondit et on se laisse pénétrer par la voix qui descend loin en nous et nous permet une méditation réparatrice.
Voyage 3: On va beaucoup plus loin et il semble que l'on peut atteindre l'Eveil par cette Voie. Beaucoup d'enrichissement. On va encore plus loin. A répéter et répéter encore!
Amazing quoi! 😉

Marion - 27 ans    25 mai 2014   

Bien que Laure ne soit pas devant nous, elle est bien présente pour nous guider lors de ces méditations. Grâce à la jolie musique, on est tout de suite dans l'ambiance.
Pour la maman travailleuse que je suis, un CD a un côté bien pratique: pas de RDV et déplacements; je peux écouter et ré-écouter à ma guise, tranquillou où je veux et quand je veux. Et ça, c'est super!

Mily - 29 ans    8 janvier 2014   

Après une séance de Barres d'Access avec Laure, je me permet de témoigner afin de faire partager mon étonnement face à ce soin déroutant et miraculeux... En effet, déroutant car pendant et après le soin, quelques jours durant, mon cœur et mon esprit ont joué avec mes sentiments comme la mer déchaînée avec un navire. En résultat: je me sens nettoyée de quelques gros fardeaux tels manies, peurs et autres souvenirs déplaisants qui impactaient jusque là sur mes décisions et réactions au quotidien. Après tout, ne dit on pas que l' expérience et le vécu nous forge? Mais est-ce toujours en bien? Donc ce soin, et la maîtrise de celui-ci par Laure, me paraissent un miracle, car je me sens allégée de bien des peurs, craintes, et réactions d auto-défense qui m' ont pollué la vie jusque là. Je pensais qu il aurait fallu un très long travail sur moi, une thérapie douloureuse et onéreuse... Et ça aussi c'est un préjugé que j'ai balayé grâce aux Barres! Merci Laure aux doigts et aux énergies de fée!

Paikanne - agents littéraires    12 décembre 2011   

Merci aux agents littéraires pour la découverte de ce livre un peu particulier, dans lequel je vous invite à entrer presque sur la pointe des pieds, comme s'il était question de ne pas déranger les personnages qui vont vous accueillir, très joliment illustré par Thomas Ros.

Un livre à mille lieues des courses effrénées que l'on vit de temps à autre, un livre pour lequel on doit prendre le temps de se poser.
Un livre destiné (à être lu) aux enfants... ou à ceux que nous sommes tous (je l'espère) restés.
Des pages relatant cinq contes, histoires "mère veilleuse" (le titre lui-même n'ouvre-t-il pas déjà la porte du rêve?) à la saveur très poétique, des mots joliment tournés pour mettre en lumière des sentiments, des relations importantes, entre les êtres humains, parfois occultées et qu'il s'agit de raviver, à l'instar du Karumaï, cadeau magique que chaque enfant reçoit à sa naissance et parfois oublié.

En outre, si le cœur vous en dit (expression qui prend ici tout son sens), un "arbre de transmission" vous est offert en fin d'ouvrage pour que la mémoire de ces mots ne se perde pas...

Je vous convie à entrer dans cet agréable nuage...

Céline - 31 ans    22 novembre 2011   

Merveilleux votre livre, une merveille qui réchauffe le coeur ! je l'ai offert à une amie qui était très touchée et émerveillée ! merci encore

Elodie - 35 ans    6 octobre 2011   

Un énorme merci à Vous pour votre aide. Vous m'avez redonner le sourire, le bien être, la joie... Je ne connaissais pas du tout la sophrologie, vous m'y avez initié, un tel bien être... La respiration, le paysage ressourçant, les ancrages. Et la dernière fois l’aura-thérapie! Simplement hallucinant! Je suis ravie de vous avoir rencontrée, vous êtes une personne superbe! Vous donnez tellement, je ne sais comment vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi!

Auré - 26 ans    19 septembre 2011   

Je ne connaissais pas du tout la sophrologie, tu m'as proposé d'en faire et j'en suis ravie. Je suis ravie de l'avoir fait avec toi, ça m'a fait beaucoup de bien dans ma vie de tous les jours et je continue encore à pratiquer certains exercices qui me permettent de me recentrer et de positiver. Merci beaucoup.

fat - 35 ans    29 août 2011   

j'ai été guidé vers toi laure et j en suis ravie quelle fabuleuse rencontre et quel ange es tu. tu es formidable merci pour tes soins, merci pour ta gentillesse et merci d’être ce que tu es. je t'envois toute ma lumière et mon amour. restons connectée.

Odile Dahan - 50 ans    12 août 2011   

Ce livre s'adresse aux petits comme aux grands, par cette histoire qui surprend, émerveille et réveille. Il interroge et il répond, par des petits récits au rythme soutenu et qui ne laissent jamais indifférent. Ma fille de 10 ans a lu, ou plutôt dévoré ton livre. D'une traite. Je voulais qu'elle te téléphone, mais elle n'ose pas. Je lui ai demandé si elle avait appris des choses. Elle m'a dit : "non, je le savais déjà, mais j'ai bien aimé les histoires"... Quant à sa soeur, de 9 ans, elle n'a pas envie de s'y plonger... pour le moment. Je vais donc le montrer autour de moi. Voilà pour le témoignage en direct (ou presque) bise Odile

Emy - 31 ans    12 août 2011   

Coucou !!! je prends enfin le temps de te dire que j'ai reçu ton livre! et c'est très bien écrit... Bon, sincèrement, quand je l'ai survolé à la réception, je me suis dit que pour mon fils (qui a 6 ans), ça allait être trop compliqué à comprendre... et bien même pas ! dès le 1er soir, il a voulu qu'on lise les 3 premiers chapitres . et quelques fois, je m'arrêtais pour lui poser des questions pour voir s'il avait bien compris, il me répondit que oui, et il me disait sa version à sa sauce, en plein dans le vrai! hihi bref, très chouette Merci beaucoup et bravo à toi !!!

Elise - 50 ans    8 août 2011   

Je n'envisage plus la vie sans le reiki qui a ouvert une autre dimension dans ma vie. Je sens la transformation bénéfique, qui m'apporte apaisement, ouverture, empathie envers les autres. Merci à toi, Laure d' avoir partagé ses moments avec moi, et de continuer de me guider.

Sylvie Varence - 41 ans    15 juillet 2011   

Laure organise des ateliers reiki ouverts à tous , initiés ou pas, qui nous permettent de travailler (un peu) , de discuter sérieusement (ou plus légèrement), de rencontrer de nouvelles personnes, mais ce sont surtout des moments d'échanges , de générosité, de sérénité... et à la fin on se dit "vivement le prochain rdv!"

Lisa Poggi - 15 ans    7 juillet 2011   

Moi, je suis souvent stressée pour mes examens notamment pour le brevet que j'ai passé cet année; Laure m'as beaucoup aidé et j'est put surmonter le stresse qui me faisait perdre tout mes moyens. J'ai fait beaucoup de sophrologie et un peu de reiki et du coup j'ai eu mon examen les doigts dans le nez avec la mention très bien! Merci de m’avoir aidé comme tu l'as fait!

Morganaa Mayffair - 25 ans    4 juillet 2011   

Plongée dans le monde de l'ésotérisme depuis mon enfance, je connaissais bien entendu les notions de sophrologie et de reiki, cependant c'est Laure qui m'a donné la pleine compréhension de ces disciplines de même que le déclic de m'y initier. J'ai ainsi pu, grâce à sa formation, obtenir mon premier degré de reiki ce qui m'ouvre plus encore les portes de la spiritualité. Je ne pensais pas obtenir d'aussi bon résultat et pourtant je n'envisage plus désormais de m'en passer. Je compte bien progresser vers les deuxième et troisième degrés, toujours sous son enseignement. Je sais que je ne trouverais pas de professeur plus à l'écoute ni plus à même de découvrir en moi ce qui reste encore enfoui. Merci!

Totoros - 27 ans    30 juin 2011   

J'ai découvert le reiki et la sophrologie grâce à Laure, c'est incroyable comme ça débloque les petits noeuds qu'on a laissé sur le fil de la vie, ceux qui nous empêchent d'avancer. C'est une expérience unique de bien-être que je recommande à tous.

Emilie Humbert - 22 ans    30 juin 2011   

Jai été amenée a pratiqué la sophrologie pour me preparer a mon accouchement. Pour une personne stréssée comme moi , ca m'a été extremement bénéfique ! J'étais vraiment angoisée en pensant a l'accouchement.Puis j'ai contacté Laure. J'ai pu vraiment , au fil des séances apprendre a me detendre et a respirer tout d'abord , puis à maitriser mes emotions par rapport a mon "probléme". J'ai pu me projeter dans l'avenir en visualisant les differentes "étapes " de l'accouchement : le depart pour la maternité , dans le calme et la sérénité en respirant comme il faut ( ce qui aide beaucoup a gérer les contractions),puis le moment de la naissance , et enfin le retour a la maison avec notre bébé. Au final , je n'avais plus aucune crainte , j'étais calme et détendue à l'approche de mon terme. L'accouchement s'est extremement bien déroulé ( en 8h , ce qui est assez rapide pour un premier), j'ai bien mis en applications les exercices proposés par Laure !!Alors Merci la sophrologie , et merci Laure !

Les commentaires sont fermés